Sujet: Baballe Mar 29 Jan - 18:46
Comme vous l'avez sans doute remarqué j'adore vous faire part de mes dernières découvertes du web !!!!!!!!!!! et oui j'adore ...^^
Aujourd'hui je vous présente quelque chose de pas commun (comme toujours) En tant que petit fan de foot je suis friands d'acrobaties footballistiques mais ces derniers jours je n'avais a me mettre sous la dent que des classiques comme henry ou d'autres.....jusqu'a que je tombe sur cette vidéo INCROYABLE mais certifiée sans trucage (sûr ???) !!!!
Réinvente ton jeu envoyé par ElectronicArts
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:29, édité 1 fois
nicolas46
Sujet: Re: Baballe Mer 30 Jan - 15:41
Incroyable, ces mecs sont trop fort!!! Bravo pour cette video Lord elle est super. Les gars sont trop doués. Il devraient jouer en équipe nationale, car là face a eux, un gardien quel qui soit n'a aucune chance!!!
helicor
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Auberge espagnole Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Baballe Mer 30 Jan - 15:44
Electronicarts produit des jeu vidéo! Mais sinon ils sont impréssionnants!
thedestroyer
Sujet: Re: Baballe Mer 30 Jan - 15:45
Bravo mais ceci est juste une pub de fifastreet3 aprés si cela est réel j'en doute trés fort mais bon si c'est vrai les mecs sont des dieux vivants et je leur dit respect à genou.
nicolas46
Sujet: Re: Baballe Mer 30 Jan - 15:50
un tel montage ne dois pas trés facile a réaliser. bien sur que les mecs ne sont pas filmés en impro, tout est fait d'avance. Mais bon, il faut tout de même un sacré entrainement pour réaliser de tel figures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baballe
Baballe
Page 1 sur 1