| Un petit malin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helicor
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Auberge espagnole Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Un petit malin Dim 2 Déc - 20:58 | |
| Bien c'est moi qui ouvre la dance. Je tiens tout d'abord à dire que le nouveaux forum en jette. L'ancienne ambiance va me manquer ceci dit, enfin bon... Je pense que vous aussi vous avez reçu ce message consernant un "bot" pour Ogame? Le hic c'est qu'il faut rentrer votre nom d'utilisateur à ogame ainsi que le mot de passe correspondant, je n'ais pas tenter ceci dit mais il s'agit d'une triche si cela fonctionne car vous ajoutais les constructions que vous voulez ainsi que les flottes et le niveau de recherche. Qu'elle bel blague non? | |
|
| |
Lordjb Admin
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 21:33 | |
| Ouai je l'ai recu moi aussi j'ai d'ailleurs signalé le mail !!!!!
Ca m'était déja arrivé je me demande bien si ca marche ???? | |
|
| |
Magnum
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez moi au chaud Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 21:35 | |
| Moi aussi, je l'ai reçu. D'ailleurs je l'ai signalé. A mon avis, c'est un logiciel tout à fait illégal. | |
|
| |
Lordjb Admin
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 21:42 | |
| Je suis entièrement d'accords avec toi c'est surrement illégal !!! | |
|
| |
helicor
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Auberge espagnole Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 21:51 | |
| Si un telle logiciel existait, on l'airrait déjà vue non? Un joueurs qui prend subbitement un grand nombres de place dans les vaisseaux, la technologies ou les points ne peu pas passer innaperçues est dans ce cas on peut le signaler et faire supprimer son compte de plus Ogame n'a plus aucun interét si en une heure vous abontenait la même chose que le joueur qui joue depuis oplus d'1 ans vous ne croyaiens pas? | |
|
| |
Lordjb Admin
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 21:56 | |
| Mais oui de toute facon tout jeu n'a plus d'interet quand on y trouve des tricheurs !!!!!! | |
|
| |
Kira34
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : avec nicolas46 (pour tjs) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit malin Dim 2 Déc - 22:53 | |
| moi j'ai meme pas cherché a savoir.j'ai signalé point barre.je suis meme pas sur davoir bien compris le message.mais vu ce que vous en dites, je vois que j'ai pas perdu a savoir ce que c'était | |
|
| |
Magnum
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Chez moi au chaud Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit malin Lun 3 Déc - 1:57 | |
| Je suis d'accord avec vous, ce genre de tricheurs je ne vois pas pourquoi il joue c'est ridicule. | |
|
| |
Dearvin
| Sujet: Re: Un petit malin Mar 4 Déc - 16:06 | |
| J'ai également recu le message, et signalé. J'espère que l'expéditeur va se faire virer, et que son adresse IP sera ban. Il ne mérite que ça ! | |
|
| |
nicolas46
| Sujet: Re: Un petit malin Sam 8 Déc - 0:51 | |
| Mais le plus dangereux est autre. Que se passerais t'il a votre avis si vous donniez votre preudo ainsi que votre mot de passe a un logiciel inconu???
vive le piratage de compte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit malin | |
| |
|
| |
| Un petit malin | |
|