Les Dragons célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dragons Célestes(_LDC_), Ogame, Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 erreur de coordonnées

Aller en bas 
+2
nicolas46
helicor
6 participants
AuteurMessage
helicor

erreur de coordonnées Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 15:56

Du as une erreur dans l'envoi des flottes, j'aii:
1.100.000 métal
900.000 cristal dans la nature!
La livraison et au 9:499:5 et ce n'est pas une PM!
Il faudrait envoyer des vaisseaux pour tanter de récupérer une partie car ma flottes et beaucoup trop loins plus de 7 galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas46

erreur de coordonnées Rang5
nicolas46


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 15:58

prend contact. il est trop loin, il me faut plus de 7h pour l'atteindre et la consomation de deut est énorme. De plus, le plus gros de ma flotte ne rentre pas avant vendredi soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

erreur de coordonnées Rang3
Dearvin


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 16:01

Arf, signalez moi quand il est de retour, j'essairais de négocier ça à l'amiable. Je suppose qu'il préféra restituer les ressources (du moins une grosse partie) plutot que de se faire attaquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sikora

erreur de coordonnées Rang2



Nombre de messages : 132
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 16:08

je suis a origine de l'erreur je me suis plante au lieu 9414.5 j'ai marque 9.914.5
j'ai 115 grand transporteurs et 130 recycleurs 9.497.6 si je peux aider
sikora

Revenir en haut Aller en bas
sikora

erreur de coordonnées Rang2



Nombre de messages : 132
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 22:53


Matières premières sur Philadelphia [9:499:5] (Joueur 'Nicky Santoro')
le 01-30 20:47:50
Métal:1.409.095Cristal:1.034.912
Deutérium:13.125Energie:3.977
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Satellite solaire11
en espoinnant il semble qu'e ta flotte helicor est arrive au lieu de chez moi 9414.5

DUR DUR JE M'EN VEUX
SIKORA
Revenir en haut Aller en bas
sikora

erreur de coordonnées Rang2



Nombre de messages : 132
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyMer 30 Jan - 23:00

CE SOIR J'AI RENVOYER UN MESSAGE AU GARS EN 9.499.5 ET INDIQUER MA PLANETE LA PLUS PROCHE 9.497.6
SIIKORA

Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

erreur de coordonnées Rang3
Dearvin


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyJeu 31 Jan - 0:46

Oki, tiens nous au courant des pour-parlers Smile Et n'hésites pas à m'indiquer si tu as besoin d'aider. Je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sikora

erreur de coordonnées Rang2



Nombre de messages : 132
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyVen 1 Fév - 14:30

pour l'instant aucun nouvelle envoie jeudi soir rien ce qui m'inquiete c'est qu'on attaque et je ne retrouverai pas les ressources de helicor pour moi
j' ai une flotte de transporteur et recycleur pas pour attaquer
j'attend ce soir si pas de nouvelles je lui envoie des missiles et ensuite transporteur avec quelques vaisseaux


02-01 12:11:29
Quartier général
Espionnage de Philadelphia [9:499:5]










Matières premières sur Philadelphia [9:499:5] (Joueur 'Nicky Santoro')
le 02-01 12:11:29
Métal:1.409.095Cristal:1.034.912
Deutérium:17.444Energie:3.977

Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.


Flotte
Satellite solaire11
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :2%
un message du 9.499.5 niki santoro

Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

erreur de coordonnées Rang3
Dearvin


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyVen 1 Fév - 15:18

S'il ne réponds pas et que vous avez les moyens d'attaquer... amusez vous Rolling Eyes

Pcq il y a deux possibilités :
- son option Vacances vient de se terminer seule et il n'a pas présent ig : alors n'importe qui pourra l'attaquer et récolter vos ressources.
- il est présent mais fait la sourde oreille, espérant que vous ne ferez rien. Or c'est vos ressources, et elles vous reviennent de droits. Comme l'a dit Jb, donner des ressources est interdit.

Par contre si vous l'attaquez, j'aimerais que vous récupériez juste les ressources que vous avez perdus. Ni plus, ni moins. Et si vous ètes généreux, remboursez lui ses pertes. Pcq après tout, il n'a rien demandé ^^ (mais dans un sens il a qu'à répondre à vos messages donc je vous laisse maitre de cette proposition Smile).

Ps : Ne vous inquiétez pas, si il est rentable, personne ne vous interdira d'aller le revisiter ^^ Là c'est juste pcq c'est vous les fautifs et qu'il n'a pas à en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
helicor

erreur de coordonnées Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyVen 1 Fév - 17:23

Il peu ne pas répondre au message sa ne me dérange pas car sa P.M et proche de la mienne et malheuresement pour lui ma flotte traverse sa défense sans difficulté! Si il ne répond pas je l'attaque là-bas soit en 3:175:9, ce qui est très facile et en plus il et rentable! J'attaquerai de nuit pour ne pas qu'il transforme les ressources en défense et qu'il réponde aux message, mais pour moi deux jours sont suffisants pour prendre une décision!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

erreur de coordonnées Rang3
Magnum


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez moi au chaud
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyVen 1 Fév - 21:02

Je suis d'accord avec toi helicor; je penses que deux jours c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
sikora

erreur de coordonnées Rang2



Nombre de messages : 132
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyVen 1 Fév - 22:25


02-01 19:59:38
Quartier général
Espionnage de Philadelphia [9:499:5]










Matières premières sur Philadelphia [9:499:5] (Joueur 'Nicky Santoro')
le 02-01 19:59:38
Métal:1.409.095Cristal:1.034.912
Deutérium:18.300Energie:3.977

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.


Flotte
Satellite solaire11
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%
Attaquer

je lui envoyer un message encore ce soir j'espere negacier mais il ne cause pas beaucoup
j'hesite a attaquer c'est comme meme de ma faute j'ai pas fait attetion
je vais renvoyer un message et apres si j'attends il va se faire raider moi ou un autre dommage
Revenir en haut Aller en bas
helicor

erreur de coordonnées Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptySam 2 Fév - 0:25

Aucune réponse du joueur! Sa P.M va me permettre de me rembourser la moitié de la somme, si il ne réagie pas avec sa flotte car pour l'instant sa P.M n'en dispose pas, de plus pour ne pas à avoir à attaquer ses colonies peux-tu attaquer sa planète en G9 thedestroyer? Avec le compte de Kira en G8 sa flotte d'attaque est plus que suffisante, je voudrai éviter de m'acharner contre lui car je ne suis pas un raideur et l'attaque n'est pas dans ma nature!
Revenir en haut Aller en bas
helicor

erreur de coordonnées Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptySam 2 Fév - 12:43

J'ai envoyer un message à notre ami, j'attend sa réponse pour ou non poursuivre mes attaques, le fait qu'il est toujours rentable!
Mais comment on fait pour lancer des missiles? Je compte réduire sa défense pour miniméser mes pertes!
Revenir en haut Aller en bas
thedestroyer

erreur de coordonnées Rang4



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptySam 2 Fév - 12:54

Ok si vous voulez je pense que je peut l'attaqué a partir de G8 maisvive le deut mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas46

erreur de coordonnées Rang5
nicolas46


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptySam 2 Fév - 18:23

bon courage a vos tous. Négocier bien le tout, car n'oubliez pas que vus la rentablité, s'il est espionné par un autre joueur, il n'ésitera pas à le piller et les ressources serait définitivement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
helicor

erreur de coordonnées Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées EmptyDim 3 Fév - 23:23

Elle le sont pour moi! Après tout c'est pas énorme c'est se que je gange en 24h! Je veux bien les récupérer mais sa fait partie des erreurs à ne pas reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: erreur de coordonnées   erreur de coordonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons célestes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser