Les Dragons célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dragons Célestes(_LDC_), Ogame, Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HELLO

Aller en bas 
+6
vspi
helicor
missleballas
Dearvin
sumspring
Magnum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sumspring

HELLO - Page 2 Rang1
sumspring


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 78 Longnes
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:41

MDR
quesque sa peut faire jaser deux fois 250 000 pts qui partent d'une alliance ...
pour ce qui est de toute vos sondes mes amis SP ... soit vous m'attaquez et on parle plus ou soit vous arrétez de scratché toute vos sondes au dessus de ma tete!

et pour ce qui est du forum ... servietsky nous avait dit (il y a 1 ans deja) qu'on se ferai pas chier avec un forum ... je suis allé voir et apparament aujourd'hui vous avez bien un forum ... mais bon jcrois pas qu'on m'ai envoyé un méssage pour me signaler qu'il y avait un forum (pour ma part) ...
et comme la page d'alliance n'était jamais mise a jour (au niveau des progression) ...
bref je ne vais toujours pas argumenter pendant 3 plombes ... mais depuis que nous somme parti ...j'ai l'impression que les SP se sont réveillé pourtant y'en a eu du monde qui se sont tiré avant nous ... mais bon

sur ceux, j'espere que vous ferez le bon choix mais en attendant ne croyez pas que si vous m'attaquez je me laisserai faire ... lendys demande a servietsky ... j'ai de la famille sur ogame surtout chez les seigneurs (je ne vais pas méler les LDC a se conflit) ...


Bon jeux à tous !

(ps: c'est bizarre mais on aurais pas aimé faire la cozette sur les forums... je serai pas avec les LDC et encore moins sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
santa emperor

HELLO - Page 2 Rang2
santa emperor


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:12

Lendys a écrit:
Bonsoir à tous! Je suis l'ambassadeur de l'alliance __S P___

Je tenais juste à vous posez une question. La participation à votre forum est elle obligatoire pour pouvoir etre membre de votre alliance?

Si telle est le cas vos 2 nouvelles recrues ne vont pas rester longtemps... Elles ne se sont pas inscrites sur le notre !
Vous aurez peu etre la chance de les voir...

Ben ça commence bien, ils se sont déjà inscrit sur le notre mdr
Sinon, moi aussi j'ai une question : Est ce que toute votre alliance va venir sur le forum nous mettre un message pour nous dissuader de les avoir? Sache que (je pense parler au nom de tout le monde) nous vous sommes reconnaissant de nous avoir prévenu , et nous verrons bien si c'est la vérité. Que dirais tu si j'allais sur ton forum, que je voyais que vous venez d'avoir 2 nouvelles recrues et que je vous disais : "ouais, faut pas le prendre parce qu'il participe jamais, en plus il est parti de chez nous sans raison, faut faire gaffe, ect..."? Est ce que tu les virerais sur ma simple parole? Bien sur que non!

Alors maintenant, on se réconcillie, on sort les godets, on sort l'alcool, on fait la fête et on rentre à pas d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:00

mdr sumspring tu est tres drole !!!

Pour te dire c'est moi qui a créer le forum et j'ai envoyer je ne c'est combien de message collectif pour prevenir mais je m'en doute tu a pas du en recevoir comme par hasar !!


Et pour se qui est de tes amis ( famille ... ) va y appel les tu as raison tu ne c'est pas te defendre SEUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumspring

HELLO - Page 2 Rang1
sumspring


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 78 Longnes
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:27

faut pas touché a la famille ! la famille s'est sacrée ! MDRRRRRR

nan mais bon je suis pas suicidaire non plus ... je vais pas te dire "allez y, faites tous une attaque groupée sur moi,je me laisserai fouéter les fesse tel une ..."

c'est juste pour dire que cette histoire c'est etre entre les SP et moi et comme ses mes histoires, j'irai pa monter la tete à qui que se soit chez les LDC pour qu'ils me défendent en cas d'attaque ... donc pour clore le sujet je fini par ces dernieres lignes :

au cas ou vous attaqueriez, on se laissera pas abattre si facilement,on fera appel à nos connaissances donc comme tu as si bien dit on c'est pas se défendre seul ... on est des lopettes ! lol

info de derniere minute : apparament vous vous en étes deja pris a VSPI cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
santa emperor

HELLO - Page 2 Rang2
santa emperor


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:31

(mdr, sumspring, tu as posté au moment ou je posté ^^)

J'avoue que ce défendre seul contre toute une alliance est assez difficile ^^

Petite devinette: qui est le plus lache, les 17 qui attaquent 1 malheureux, ou le malheureux qui demande de l'aide?

Ca juste pour faire réfléchir.

Ensuite, pitié, serrez vous la main et arrêter de régler vos comptes sur le fofo (je parle particulièrement a Darck Angel et à Lendys AO qui reviennent continuellement à l'attaque). Ce n'est qu'un jeu Rolling Eyes

Et petite précision sumspring, n'hésite pas à demander de l'aide Wink (ma philosophie est d'aider les membres de mon alliance au péril de ma flotte, et ce dans n'importe quel jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:39

Oui mais moi je peux m'expliquer comme je peux expliquer pour Lendys car tout simplement il disent que on avait pas de forum mais cela fait euh attend je calcul ... ... Ouverture du forum

Sam 24 Nov 2007 - 23:49 Alors qu'il ne dit pas qu'i avait pas de forum !!

Sinon oui je ne cache pas VSPI a subit des attaques !! Twisted Evil Twisted Evil Mais tu c'est on est pas des laches car tu voit moi je viens de revenir et j'ai + de flottes ni rien et jai le 23eme de l'uni qui a toute mes planete sous phalange et je n'est pas peur POURTANT donc appel tes potes si tu veux Lendys connait ossi du monde et moi ossi donc va y !!

ps: Je pense a sa pourquoi PAS UNE GUERRE AUSSI !!!!!! Diablo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sumspring

HELLO - Page 2 Rang1
sumspring


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 78 Longnes
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:42

sinon ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:49

euh oui mais pourquoi tu me repond pas !!!

Tu a bien vu la date d'ouverture du forum pourtant !! Alors pourquoi depuis tout se temp tu ne tes pas inscrit ??? repond !!

Surtout se qui me plait pas c'est ... ... que tu dit que l'alliance est morte et qu'on a pas de forum !! Alors que c'est faux tu ne suivait même pas l'alliance et te servait d'elle comme protection ! Voila pour moi se que tu fesait
Revenir en haut Aller en bas
vspi

HELLO - Page 2 Rang1



Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : anet 28
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:51

loooooooooooooooool
exactement santa emperor

ps:moi je nai pas demander la gerre je prefaire ne pas repondre ni a vos message ni a vos attaques !!! ( pour l instan )
amicalement biensur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:53

Oui vspi moi qui te parlai mais toi tu me repondai pas !! On orrai pu évité sa mais bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Lordjb
Admin
Lordjb


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:00

je vois que l'ambiance est a son comble !!!!!!!!!!!!!!!
peut etre qu'un PNA serai bienvenu non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ldc-u46.1fr1.net
Angel
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:03

Euh ba si tu est le fondateur de l'alliance je prend ton offre et je fait 1 sondage chez nous pour savoir notre desision !!

Pour moi je suis neutre voir contre mais bon


Arrow Arrow Arrow Arrow
J'attend ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
sumspring

HELLO - Page 2 Rang1
sumspring


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 78 Longnes
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:05

moé ... j'approuve pas ce que tu dis ... et puis j'ai toujours été partant pour aider mon prochain ... d'ailleurs n'étais je pas d'accord pour une guerre il y a 1 mois pour défendre l'honneur des SP ??? mais cette guerre a été refusé car comme toute fois ou il y a eu une embrouille (cobra69 par exemple, tu t'en rappel) bah bizarrement il y avait toujours quelqu'un qui avait une excuse!
après l'histoire du forum t'as perturbé ... mais bizzarement (encore une fois) je te parle sur un forum,no comment!

et comme à si bien dit santa emperor ... ce n'est qu'un jeu ... personne ne va mourir ! lol

sinon moi ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
helicor

HELLO - Page 2 Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:09

Je tiens à signaler que tout réglement de compte qui ne conserne qu'un joueur et son ancienne alliance se règle ingame!
Si vous voulez vous battre faites le mais en dehors de se forum!
Dernière chose une mise en garde s'effectue soit ingame soit en mp avec le fondateur de l'alliance ou avec les membres du conseil de celle-ci au minimum.

Dernière chose je vous rappelle que ogame est un jeu, et je n'accepte pas le manque de respect des joueurs envers les autres, les consernés se reconnaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Lordjb
Admin
Lordjb


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:11

Je ne fait que lancer l'idée pour le moment mais à voir comment vous
vous parlez il serai prudent de parler d'un PNA afin que cela ne
provoque rien de grave c'est tout

Ce n'est pas qu'a moi de décider qu'en pensez vous les LCD ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ldc-u46.1fr1.net
vspi

HELLO - Page 2 Rang1



Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : anet 28
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:13

je suis d accor avec toi lordjb je pense que ces le mieu meme si leur attaque on deja comencer ces pas grave
ces qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
sumspring

HELLO - Page 2 Rang1
sumspring


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 78 Longnes
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:21

moi je suis d'accord aussi ... et au pire c'est qu'un jeu
mais bon c'est a cause de vspi et moi qu'il y a se raffut, on serait pas venu ici
il n'y aurait jamais eu tou sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lordjb
Admin
Lordjb


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:33

je pense que c'est au conseil de régler le problème
Nous allons nous entretenir et trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://ldc-u46.1fr1.net
helicor

HELLO - Page 2 Rang5



Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Auberge espagnole
Date d'inscription : 02/12/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:33

Petite question...
Angel allias Ghost Rider I ingame ne fait pas partie de la même alliance que sont collègues d'attaque contre vspi & Sumsprin!
A défaut de régler vos compte et étant données que nous en sommes mêlé pourriez-vous avoir l'extréme amabilité de clarifier la situation?
Revenir en haut Aller en bas
vspi

HELLO - Page 2 Rang1



Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : anet 28
Date d'inscription : 13/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:38

oui ghost rider na rien a voir dans tout ca est na j amai ecri y a une erreur de comprention ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

HELLO - Page 2 Rang3
Magnum


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Chez moi au chaud
Date d'inscription : 02/12/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:54

Je penses que le débat est clos, je vois pas pourquoi en faire tout un fromage, c'est vrai que cette histoire sent un peu le fromage( je sais vieux jeux de mots), lol, mais ogame n'est qu'un jeu, sauf peut-ê pour ceux qui y passes tout leur vie dessus. Donc, soit vous arrêter ca soit vous continuer mais en mp.

P.S.: Je soutiendrais n'importe qui se fait attaquer par une autre alliance, même au dépends de ma flotte ( ca ne fera que la 5éme fois que je la refait c'est tout).
Un PNA pour calmer le jeu pourquoi pas, mais apparement ca risque de ne pesse faire de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
santa emperor

HELLO - Page 2 Rang2
santa emperor


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:23

Bon, je suis pas sur d'être concerné, mais désolé si il y avait un manque de respect dans mes messages ^^

Sinon, un PNA pourrait peut être calmer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel =&
Invité




HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:20

Oui je suis desoler mon ancien pesdo ig etait Angel mais j'ai changer pour Darck Angel donc voila

Sinon j'attend votre reponce pour le PNA de mon coté j'ai lancé 1 sondage sur notre fofo et jatten le résultat et votre choix a vous voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darck Angel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:34

Voila desoler pour le double poste mais je me suis inscrit pour que cela est + facil
Revenir en haut Aller en bas
thedestroyer

HELLO - Page 2 Rang4



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Moi e suis contre le PNA, car nous somme une alliance qui ne toléront pas le manque de respecte envers d'autres joueurs n'est-ce pas??? Et puis si vous continuez à attaqué nos membres ( vspi et summspring ), l'alliance devra répondre et s'il le faut je ferait appel à quelque connaissance ( top 40 qui lui conait le top 1 et le top 17, plus un pote à moi top 60 ( alliance phénix ) ) donc il vaudrait mieux pour vous de ne pas trop chercher les histoire, car cela pourrait finir en une guerre, que je ne souhaite pas. Et comme l'on dis mes amis d'alliance OGAME n'est qu'un JEU.


Cordialement,
thedestroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons célestes :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser